Chronométrage électronique

Nouveauté ! Les résultats de vos participants en temps réel dès la ligne d’arrivée et sur Internet

Quidchrono vous offre maintenant la possibilité d’obtenir les résultats instantanément.
Grâce à notre nouveau système de transmission des données rapide, performant et fiable, les participants peuvent savoir leur temps quelques secondes après leur passage sur le tapis, simplement en se connectant sur le site web live de QuidChrono.
Offrez l’instantanéité à vos coureurs en prenant l’option des résultats en direct. Bonifiez ainsi l’expérience des participants et augmentez leur satisfaction en donnant l’information sans délai. Des données instantanées exactes et accessibles de n’importe quel appareil sur Internet : Quidchrono met à votre disposition une offre complète pour rendre votre événement sportif unique et riche en émotions.

Utilisez le chronométrage électronique pour des résultats fiables

QuidChrono vous offre les équipements les plus fiables et les plus à jour de ce qui se fait dans le monde du chronométrage.

Le système s’appuie sur les technologies développées à partir des champs magnétiques. Les éléments de ce système sont :

La puce fixée au soulier ou derrrière le dossard
Les tapis qui forment un champ magnétique
Le système informatique de traitement des données
Système fiabilisé et largement éprouvé, le temps de vos coureurs est comptabilisé à partir du moment où la puce entre en contact avec le champ magnétique du tapis.
Les données sont ensuite envoyées dans le système informatique et traitées pour donner un temps par passage sur le tapis pour chaque coureur.

QuidChrono fournit les éléments complémentaires au chronométrage :

Installation d’une arche gonflable à la ligne d’arrivée
Installation d’une horloge numérique ultrabrillante à la ligne d’arrivée

La technologie double fréquence
RFID de IPICO

La technologie RFID double fréquence IPICO a été développée pour pallier les limites des technologies basses fréquence, hautes fréquences et très hautes fréquences.
Cette technologie est adaptée à tous les types de courses et a été testée pour pouvoir fonctionner de manière optimale quelles que soient les conditions d’utilisation. Le système RFID double fréquence d’IPICO est utlisé dans des compétitions de très grande envergure telles que les Marathons de Londres et Tokyo, plébiscité par plus de 400 compagnies de chronométrage à travers 60 pays dans le monde, dans toutes les disciplines sportives depuis près de 10 ans : course à pied, ski, cross-country, triathlon, vélo, nage, raquette, etc.